Progiciel d'automatisation de maintenance

 

Etes-vous actif dans le secteur de la 'maintenance'? Le progiciel de Team Solutions optimise vos processus d'intervention.


 
 








 

Solutions Cloud

L'écran d'ouverture d'Optimus, adaptable en fonction de l'utilisateur, donne une bonne vue d'ensemble des modules et sous-modules connexes.

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Vente - CRM

Le module Ventes / CRM est un module complet et facultatif qui vous donne un contrôle complet sur vos processus d'affaires.

Les tableaux de bord en temps réel fournissent en un coup d'oeil les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions.
Ce module est également disponible dans une version mobile pouvant fonctionner complètement offline.


  • La possibilité de lier chaques entreprises offre parfois des contacts des plus inattendus qui peuvent faciliter vos ventes
  • En un seul clic, le système vous donne toutes les publications officielles et des soldes inscrits dans la Banque Nationale de vos prospects/clients
  • En un seul clic, le système vous donne toutes les informations qui peuvent être trouvées sur google à propos de vos contacts
  • Représentation géographique de clients/prospects

Croissance des ventes

Assurance qualité

Economies des coûts

transparance

Gain de temps

Opérations

Au centre d'Optimus se trouvent les "operations". Cela constitue le coeur de l'application.


  • Le contrôle automatique de votre personnel de terrain (via des règles dynamiques ajustables) permettra d'éconimiser plusieurs heures de votre back office. Exemple: si vous avez 40 personnes employées qui n'ont plus besoin de se rendre au bureau pour leurs missions, passez-vous de votre adjoint administratif pour cet aspect du travail et utilisez-le pour des choses plus qualitatives. Le module correctif avec facturation intégrée assure que vous n'oubliez pas de facturer votre chiffre d'affaires.

Croissance des ventes

Assurance qualité

Economies des coûts

transparance

Gain de temps

Interface soustraitants

Vos sous-traitants peuvent travailler directement avec vos données via une interface web dédiée.


  • Donnez accès au planning des travaux de maintenance à tous vos sous-traitants

Bureau sans papier

Assurance qualité

Economies des coûts

transparance

Gain de temps

Site & Equipment

Vos activités et interventions prévues sont toujours effectuées à un emplacement spécifique (site) et un équipement technique spécifique (équipement). Optimus vous permet de gérer de façon uniforme et centralisée toutes les informations à ce sujet, y compris pour la gestion d'énergies. En combinaison avec le module SIG (Système d'Information Géographique), vous pouvez facilement optimiser vos déplacements.

  • Visualisez et optimisez la gestion de vos sites grâce au module SIG intégré
  • Visualisez en un coup d'œil la localisation de vos équipments sur vos sites de maintenance
  • Visualisez en un clin d'œil quel sous-traitants contacter pour quel bâtiment en particulier
  • Gestion d'énergie ou d'autres services publics en construction

transparance

Gain de temps

Achats

Ce module gère les processus logistiques de vos opérations (produits et services). En intégrant le module opérations d'Optimus, vous saurez quels articles seront nécessaires lors de la prochaine commande.

  • Intégré avec les achats, les factures et les opérations fournisseur

Assurance qualité

transparance

Gain de temps

Administration

Ce module vous aide à gérer vos services généraux et les tâches administratives de vos employés de bureau. Optimus comprend également un systhème automatique de traitement des documents reçus par email. En combinaison avec la version Mobile, un «bureau sans papier» est à votre porte.

  • Ne cherchez plus jamais après un document
  • Recheche possible dans le contenu numérisé d'un document

Bureau sans papier

Assurance qualité

transparance

Gain de temps

RH

Pour planifier vos interventions et vérifier la disponibilité des équipes prévues à cet effet.

Les informations centralisées dans ce module en conjonction avec les modules d'exploitation et d'information financière vous permettent d'optimiser en temps réel vos actions sur la productivité de vos employés.

  • Adresse, rémunération, dates de contrat, informations de contact, les résultats d'examens médicaux, ... en un seul endroit (évidemment non visibles par tous les utilisateurs) grâce &agrave l'intégration avec les autres modules de calcul des coûts, vos opérations sont beaucoup plus détaillées

Bureau sans papier

Assurance qualité

transparance

Gain de temps

Facility Management / Services généraux

Ce module vous permet de stocker toutes les données relatives aux services généraux (téléphonie, les véhicules, les visiteurs, réservations, ...) de votre entreprise et/ou de vos clients.

Avec l'intégration de ce module, vous évitez que l'information ne soit stockée dans des applications séparées; Par son intégration vous gagnez du temps, et l'information est cebtralisée dans une seule et même application.

  • No text

Bureau sans papier

Assurance qualité

Gain de temps

Finance

De la performance de votre entreprise découlent les données financières. Optimus automatise votre facturation et permet le suivi en temps réel de vos opérations financières.
 
Optimus peut également se synchroniser avec les progiciels de comptabilité existants (SAP, Cubic, Venice, …)
  • Signature digitale intégrée
  • Liez vos coûts directement &agrave vos opérations pour un contrôle précis
  • Synchronisez vos coûts avec votre module de comptabilité
  • Le scan de vos coûts est sur le même écran

Bureau sans papier

Assurance qualité

transparance

Gain de temps

Mobile Solutions

Ce module permet aux techniciens/responsables externes de télécharger des données sur un ordinateur portable ou iPad pour consultation et/ou saisi de données opérationnelles sur site (offline), et synchroniser ces informations après avec Optimus.

  • Parce qu'il est essentiel d'avoir toutes vos données en poches.
  • Nous vous proposons une vraie solution mobile dans la continuité d'un bureau sans papier avec vos documents générés et signables chez vos clients.
  • Ne perdez plus aucune information!

Bureau sans papier

Assurance qualité

Economies des coûts

transparance

Gain de temps

Informatique décisionnelle

Ce module permet de rassembler et de combiner les données des différents modules et vous propose les résultats dans un ou plusieurs tableaux de bord, paramétrables à votre convenance

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Rapports pour vos clients

Ce module permet aux utilisateurs externes et aux clients de consulter l’état de la maintenance ou d’introduire une nouvelle demande d’intervention par le web. De cette façon, le reporting externe est réduit à un strict minimum.

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