Back office
L'écran d'ouverture d'Optimus fournit un aperçu complet des modules.
L'utilisateur peut définir sa propre langue, sa palette de couleurs et ses types de tableaux de bord.
Solutions mobiles
L’outil central de pilotage « Optimus » est complété par des solutions mobiles extrêmement complètes et intuitives.
Parmi nos solutions les plus couramment utilisées, on dénombre 4 outils essentiels à la performance de vos équipes.
- Go Field: application mobile pour les "techniciens" responsables de l'exécution des opérations (visualisation des demandes d'intervention, planification, suivi des opérations, rapports...)
- Go Logistics : application mobile spécialement conçue pour les magasiniers (réception, stockage, gestion des stocks, préparation de commandes, expéditions...)
- Go Time: application mobile pour l'enregistrement du temps, connectée à une station de pointage fixe
- Go Connect: application mobile pour les demandes d'intervention
Nos outils mobiles sont disponibles sur tablette ou smartphone, tant avec IOS qu’avec Android.
Analytique décisionnelle
Collectez et combinez les données pertinentes pour vous provenant des différents modules et présentez les résultats en temps réel dans un ou plusieurs tableaux de bord.
Une infinité de nouvelles perspectives et variations sont possibles en ce qui concerne l'identification des domaines problématiques, sur la base desquelles vous pouvez amener votre organisation à un niveau supérieur.
Portail client
Vos clients peuvent consulter en ligne l’état de vos activités opérationnelles liées à leurs sites et signaler de nouvelles demandes d’intervention.
Étant donné que le système génère des rapports continus en temps réel pour vos clients, vous n'avez plus à y consacrer de temps.
La communication avec vos clients est ainsi axée sur l'amélioration et l'expansion des services, plutôt que sur les incidents en cours.
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