Progiciel d'automatisation de maintenance


Etes-vous actif dans le secteur de la 'maintenance'? Le progiciel de Team Solutions optimise vos processus d'intervention.

  • Team Solutions est une société spécialisée dans le développement de logiciels dédiés aux équipes d'installation et de maintenance. Elle offre une solution tout-en-un permettant l'automatisation des opérations des entreprises qui fournissent des services techniques (installation, maintenance/entretien, réparation et dépannage) dans le domaine technique (mécanique, électrique, HVAC...). Notre logiciel a été adapté aux besoins de votre secteur d'activité.
  • L'étendue de cette application (base arrière ou mobile) intégrée dans le Cloud vous permet de disposer d'un aperçu complet de vos processus, de les rationaliser et de disposer de l'ensemble des informations pour les optimiser. 

Logiciel d'automatisation de projets d'installation


Êtes-vous actif dans la plomberie, la chauffagerie, l'électricité, la réfrigération, la sécurité...? Le logiciel de Team Solutions optimise vos processus d'entreprise.

Team Solutions est une société spécialisée dans de développement de logiciels dédiés aux équipes d'installation et de maintenance. Elle offre une solution tout-en-un permettant  l'automatisation des opérations d’installation, de maintenance ou de dépannage. Notre logiciel a été conçu pour répondre aux besoins de votre secteur d'activité.

L'étendue de cette application (base arrière ou mobile) intégrée dans le Cloud vous permet de disposer d'un aperçu complet de vos processus, de les rationaliser et de disposer de l'ensemble des informations pour les optimiser.

Progiciel d'automatisation sociétés de services


Team Solutions met à disposition de ses clients un outil de gestion de tous les services et ressources nécessaires pour soutenir les activités principales d’une entreprise, le tout à un tarif extrêmement compétitif.

Votre entreprise est active dans le domaine de l'installation et de la maintenance d'équipements techniques? Le logiciel de Team Solutions optimise vos processus métier.

Spécialisées dans le développement d'outil de gestion pour le secteur de l'installation et de la maintenances d'équipements techniques, Team Solutions offre une solution "tout-en-un" pour l'automatisation des sociétés de service. Notre logiciel a été adapté aux besoins de votre secteur.

L'ampleur de cette application mobile intégrée dans le Cloud, vous donne un aperçu complet de vos processus et en permet l'optimisation.

Solutions Cloud

L'écran d'ouverture d'Optimus, adaptable en fonction de l'utilisateur, donne une bonne vue d'ensemble des modules et sous-modules connexes.

Vente - CRM

Le module Ventes / CRM est un module complet et facultatif qui vous donne un contrôle complet sur vos processus d'affaires.

Les tableaux de bord en temps réel fournissent en un coup d'oeil les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions.
Ce module est également disponible dans une version mobile pouvant fonctionner complètement offline.


Gérer toutes vos informations clients en un seul endroit

  • La possibilité de lier chaques entreprises offre parfois des contacts des plus inattendus qui peuvent faciliter vos ventes
  • En un seul clic, le système vous donne toutes les publications officielles et des soldes inscrits dans la Banque Nationale de vos prospects/clients
  • En un seul clic, le système vous donne toutes les informations qui peuvent être trouvées sur google à propos de vos contacts
  • Représentation géographique de clients/prospects

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Opérations

Au centre d'Optimus se trouvent les "operations". Cela constitue le coeur de l'application.


Pilotage automatique de votre personnel de terrain

  • Le contrôle automatique de votre personnel de terrain (via des règles dynamiques ajustables) permettra d'éconimiser plusieurs heures de votre back office. Exemple: si vous avez 40 personnes employées qui n'ont plus besoin de se rendre au bureau pour leurs missions, passez-vous de votre adjoint administratif pour cet aspect du travail et utilisez-le pour des choses plus qualitatives. Le module correctif avec facturation intégrée assure que vous n'oubliez pas de facturer votre chiffre d'affaires.

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Interface soustraitants

Vos sous-traitants peuvent travailler directement avec vos données via une interface web dédiée.


 Partagez votre agenda de travail

  • Donnez accès au planning des travaux de maintenance à tous vos sous-traitants
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Site & Equipment

Vos activités et interventions prévues sont toujours effectuées à un emplacement spécifique (site) et un équipement technique spécifique (équipement). Optimus vous permet de gérer de façon uniforme et centralisée toutes les informations à ce sujet, y compris pour la gestion d'énergies. En combinaison avec le module SIG (Système d'Information Géographique), vous pouvez facilement optimiser vos déplacements.

 Module multi-sites et multi-clients permettant de gérer des milliers de sites dans une application

  • Visualisez et optimisez la gestion de vos sites grâce au module SIG intégré
  • Visualisez en un coup d'œil la localisation de vos équipments sur vos sites de maintenance
  • Visualisez en un clin d'œil quel sous-traitants contacter pour quel bâtiment en particulier
  • Gestion d'énergie ou d'autres services publics en construction




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Achats

Ce module gère les processus logistiques de vos opérations (produits et services). En intégrant le module opérations d'Optimus, vous saurez quels articles seront nécessaires lors de la prochaine commande.

La gestion et le suivi complet de vos fournisseurs

  • Intégré avec les achats, les factures et les opérations fournisseur


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Administration

Ce module vous aide à gérer vos services généraux et les tâches administratives de vos employés de bureau. Optimus comprend également un systhème automatique de traitement des documents reçus par email. En combinaison avec la version Mobile, un «bureau sans papier» est à votre porte.

Centralise tous vos documents

  • Ne cherchez plus jamais après un document
  • Recheche possible dans le contenu numérisé d'un document
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RH

Pour planifier vos interventions et vérifier la disponibilité des équipes prévues à cet effet.

Les informations centralisées dans ce module en conjonction avec les modules d'exploitation et d'information financière vous permettent d'optimiser en temps réel vos actions sur la productivité de vos employés.

Tous vos renseignements personnels à portée de main

  • Adresse, rémunération, dates de contrat, informations de contact, les résultats d'examens médicaux, ... en un seul endroit (évidemment non visibles par tous les utilisateurs) grâce &agrave l'intégration avec les autres modules de calcul des coûts, vos opérations sont beaucoup plus détaillées
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Facility Management / Services généraux

Ce module vous permet de stocker toutes les données relatives aux services généraux (téléphonie, les véhicules, les visiteurs, réservations, ...) de votre entreprise et/ou de vos clients.

Avec l'intégration de ce module, vous évitez que l'information ne soit stockée dans des applications séparées; Par son intégration vous gagnez du temps, et l'information est cebtralisée dans une seule et même application.

Gérer tous les envois entrants et sortants

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Finance

De la performance de votre entreprise découlent les données financières. Optimus automatise votre facturation et permet le suivi en temps réel de vos opérations financières.
 
Optimus peut également se synchroniser avec les progiciels de comptabilité existants (SAP, Cubic, Venice, …)

Tous vos factures fournisseurs, rapports de dépenses, à proximité ...

  • Signature digitale intégrée
  • Liez vos coûts directement &agrave vos opérations pour un contrôle précis
  • Synchronisez vos coûts avec votre module de comptabilité
  • Le scan de vos coûts est sur le même écran
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Mobile Solutions

Ce module permet aux techniciens/responsables externes de télécharger des données sur un ordinateur portable ou iPad pour consultation et/ou saisi de données opérationnelles sur site (offline), et synchroniser ces informations après avec Optimus.

Encodez vos données une seule fois et au bon moment, sur le terrain

  • Parce qu'il est essentiel d'avoir toutes vos données en poches.
  • Nous vous proposons une vraie solution mobile dans la continuité d'un bureau sans papier avec vos documents générés et signables chez vos clients.
  • Ne perdez plus aucune information!
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Informatique décisionnelle

Ce module permet de rassembler et de combiner les données des différents modules et vous propose les résultats dans un ou plusieurs tableaux de bord, paramétrables à votre convenance

Rapports pour vos clients

Ce module permet aux utilisateurs externes et aux clients de consulter l’état de la maintenance ou d’introduire une nouvelle demande d’intervention par le web. De cette façon, le reporting externe est réduit à un strict minimum.

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